Sujet: Suggestion(s) Lun 26 Juin - 8:00
si vous avez des suggestion par rapport au serveur pour l'amélioré , demandé ici , les administrateurs seront à votre écoute pour essayer de vous satisfaire .
sasuke
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : un conseil...surveille tes arrieres Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Suggestion(s) Mar 18 Juil - 19:33
bon bah moi jai des suggestions: pourquoi i nya que des truc pokemon je sais bien que cest parceque ce forum nest dediee qua ca mais quand meme si cest comme ca ,ceux qui ne sont pas fans ne trouverons pas ou poster donc je suggere de faire un nouveau sujet; autres que pokemon , parlez de vos mangas favoris. et la on pourra au moins poster ok? merci davoir lu et jespere que ma requete sera prise en charge ^^
jbilou
Sujet: Re: Suggestion(s) Mer 19 Juil - 6:53
même si c'est un msg hors sujet (car le serveur pokemon est dans le logiciel netbattle des combats de pokémons) mais bon, je te répond: tu as le droit de faire tout ce que tu veux dans coin de déttente, c'est le seul endroit de faire tout ce qu'on veut, a part la pub et les insultes.. voilà
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 9:54, édité 1 fois
sasuke
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : un conseil...surveille tes arrieres Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Suggestion(s) Mer 19 Juil - 8:13
ooookèèè merci boon alooors...
suicune_arcanin
Sujet: Re: Suggestion(s) Ven 25 Aoû - 6:53
C'est un forum pokemon pas autre choses et en plus pokemon et un super manga après tout.
karim
Sujet: Re: Suggestion(s) Ven 8 Sep - 11:00
moi j ai pas une grande idee sur les manga
jbilou
Sujet: Re: Suggestion(s) Sam 9 Sep - 5:50
ben vas y parles
Djidane
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : euh....je sais pas trop moi meme Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Suggestion(s) Sam 9 Sep - 11:43
rajout de smileys XD
Carmaniac
Sujet: Re: Suggestion(s) Dim 10 Sep - 8:11
Moi je trouve qu'un script de classement serait exellent.
Djidane
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : euh....je sais pas trop moi meme Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Suggestion(s) Dim 10 Sep - 14:51
j'ai une suggestion a faire
pour la corbeille editez les permissions pour que les membres ne puisse pas la voir
car quel est le btu de la corbeille ? c'est bien pour que les sujets indesirables ne soient pas lus mais si la corbeille est visible a tous elle ne sert plus a rien alors j'ai pensé qu'il vaudrait mieu regler les permissions sur admin
bien sur je laisse le choix aux admins du forum
PS : svp repondez
jbilou
Sujet: Re: Suggestion(s) Mar 12 Sep - 11:06
ça sert à laisser le nombre de msg de forum comme il est, puis elle permet aux autres membres de voir les faux posts que les premiers ont fait pour ne pas les imiter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suggestion(s)
Suggestion(s)
Page 1 sur 1