| Israël/Palestine: Un conflit interminable? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Karim je t'aime, Aqua je t'aime 8) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Israël/Palestine: Un conflit interminable? Mer 12 Juil - 7:13 | |
| J'aimerai parler d'un sujet préoccupant. Celui de la guerre Israëliens/Palestiniens. Pensez-vous que cette guerre se terminera un jour? Après 48 ans de batailles acharnés entre les deux peuples? Il est vrai que depuis pas mal de temps (notemment depuis que Ariel Sharon est malade et que Mahmoud Abbas est au pouvoir) les attentats ont diminués, voire stoppés. Or, tout cela recommence, je l'avoue j'ai pensé que cette guerre allait enfin se terminer, qu'un compromis allait être trouvé, mais non. Les palestiniens ont enlevé un soldat Israëlien, les Israëliens ripostent, et les Terroristes Palestiniens banlancent un ultimatum à Israël, 1 prisonniers contre 1000! Et provoque des attentats dans des villes à côté de Gaza. Maintenant la question est: Es qu'un jour, je dis bien un jour cette guerre s'arrêtera-t-elle? Selon vous, la paix est-elle possible? Le débat est ouvert.... | |
|
| |
jbilou
| Sujet: Re: Israël/Palestine: Un conflit interminable? Mer 12 Juil - 10:30 | |
| On peut pas jujer sur ça, car tu ne peux jamais comprendre la politique, et puis c'est une guerre antique entre les israelliens et les palestiniens, même avant J.C, donc ce n'est pas étonnant tout ça.
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Karim je t'aime, Aqua je t'aime 8) Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
jbilou
| Sujet: Re: Israël/Palestine: Un conflit interminable? Sam 15 Juil - 13:13 | |
| malheureusement on y peut rien.. | |
|
| |
Vincent
| |
| |
karim
| Sujet: Re: Israël/Palestine: Un conflit interminable? Mer 26 Juil - 10:09 | |
| oui on y peut rien que de rester les mains croisés | |
|
| |
Vincent
| |
| |
karim
| Sujet: Re: Israël/Palestine: Un conflit interminable? Mer 26 Juil - 11:08 | |
| euh?on doit etre serieux ici | |
|
| |
Vincent
| |
| |
suicune_arcanin
| Sujet: Re: Israël/Palestine: Un conflit interminable? Ven 25 Aoû - 6:50 | |
| Ah oui peut-être jusqu'a la fin du monde car c'est un endroit religieux pour les trois religions donc quand une religions et forte elle essaye de la coloniser et les paléstinniens ne vont jamais arrêter quoi qu'il soit. | |
|
| |
Djidane
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : euh....je sais pas trop moi meme Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Israël/Palestine: Un conflit interminable? Jeu 7 Sep - 6:05 | |
| erf ca n'a aucun sens je trouve | |
|
| |
karim
| Sujet: Re: Israël/Palestine: Un conflit interminable? Ven 8 Sep - 11:01 | |
| ben ecoutez c'est un topic serieux svp | |
|
| |
Djidane
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : euh....je sais pas trop moi meme Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Israël/Palestine: Un conflit interminable? Sam 9 Sep - 4:34 | |
| bah personne n'a dit le contraire quand je dis que ca n'a aucun sens je parlai de la guerre pas de ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël/Palestine: Un conflit interminable? | |
| |
|
| |
| Israël/Palestine: Un conflit interminable? | |
|