Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 manga:bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke

sasuke


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 18/07/2006

manga:bleach Empty
MessageSujet: manga:bleach   manga:bleach EmptyMer 19 Juil - 8:30

bon bah voila ca aussi cest un mangas que jadore et que je vien de connaitre ^^ bon alors ce sera les meme questions que pour naruto plus une autre petite question;
1- quel est votre perso preferè ?justifiez.
2-quel est votre episode preferè?justifiez.
3-ques-ce-qui vous fascine dans ce mangas?
4-quel est votre capitain de division preferè?

(1)mon perso preferè est aizen sousuke capitaine de la 5eme division car il è trop stylè quand il se refait la coupe et qu'il enleve ses lunettes et il est trop fort il a defoncè tous les capitaine avec un seul doigt(et je ne mens pas)
(2)en fait jai 2 episodes prefèrès :celui ou yoruichi se bat contre le capitaine de la division scientifique car elle combat a la facon naruto
et le 2eme episode que je prefere cest quand aizen montre son vrai visage et quand il pulverise les autres capitaine ^^ pourquoi bah pasque cest trop sanglant ^^
(3)ce qui me fascine est le scenario , le caractere des perso , les dessins, le style moyen age futuriste , le scenario est cool pasque ya des scenes sanglantes...
(4) vous devriez deja le savoir :aizen sousuke capitaine de la 5eme division
Revenir en haut Aller en bas
 
manga:bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga :Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon :: Présentations et communications :: Coin de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser