Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Karim je t'aime, Aqua je t'aime 8) Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Mar 8 Aoû - 3:16
Tout ceci est génial
Vivement que ça arrive sur nb
J'ai déjà pleins de combo
dark lugios
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Mer 9 Aoû - 15:55
ouai mai il aura des nouveau truck commeles attaque a contac physique comme point eclaire sera une atk éléctrique mais physique et pas spécial et aussi il aura ultralaser comme atk normale spécial sinon voici le menu de bataille http://www.pokemon-france.com/page13-p1-menu-de-bataille.html
sa pourait donné des move comme ectroplasma@reste balle ombre tonner clonage mitra-point
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Sam 12 Aoû - 9:45
moi jai encore pensé a aucun combo...mais j'ai hate que ça arrive sur NB...
jbilou
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Sam 12 Aoû - 14:51
dommage que je pourrai plus jouer à netbattle car, le terminal il lui faut trop de boulot
dark lugios
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Dim 13 Aoû - 15:39
moui aussi
Djidane
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : euh....je sais pas trop moi meme Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Dim 27 Aoû - 4:25
hum je crois poing eclair deviendra du type combat non?
dark lugios
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Mer 6 Sep - 17:54
NON sera la class de l atttaque qui change dans D et P les atk physique (pour etre encore plus claire les atk que lorque tu touche un pokémon avec statik par exemple et il a une posibilité de para sont physique il a un contac) et les atk spé sont les atk a distance un exemple un alakazam avec point éclaire est moin fort que un métallosse avec point éclaire mais un alakazam avec ultralaser est pluss fort que un métallosse avec ultralaser
on pourait avoir des moves comme ectroplasma@reste balle ombre tonner clonage mita-point
et monaflémit@band choix retour point eclaire eboulement case brique
mais certaine atk sont insertaine comme séisme atk spé ou physique ???
Djidane
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : euh....je sais pas trop moi meme Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Jeu 7 Sep - 5:59
quand tu dit attaques physique tu parle des attaques de contact?
de coprs a coprs en quelques sorte
dark lugios
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Jeu 7 Sep - 6:04
ouai comme mitra-point
Djidane
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Jeu 7 Sep - 6:07
c'est vrai que ca doit etre chiant pour ectoplasma il pourra plus faire son combo poinglace/tonnerre avec la meme efficacite
dark lugios
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Jeu 7 Sep - 6:14
ouai mais il aura balle ombre(sur tout avec - de def spé ^^) et d autre atk glace feu pour remplacer les point élémental d ectroplasma enfait j espère au fait il a aussi jungko qui perd lame feuille et brasegali qui gan pied bruleur
Djidane
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Jeu 7 Sep - 6:21
j'aimais bien jugko avec sa lame feuille par contre brasegali aura un grand avantage avec son combo glace/elektrik/combat : poing eclair, stratopercut et PC glace (ce sera surement special pas comme le reste)
dark lugios
Sujet: Re: Pokémon Diamant et Perle Jeu 7 Sep - 7:59
hum ronflex@ reste point glace retour repos malédiction