| Noteurs et Recrutement du top team . | |
|
+3Vincent (C.Dragon).x.X.x. Gogeta 482 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gogeta 482
| Sujet: Noteurs et Recrutement du top team . Lun 26 Juin - 7:55 | |
| Voila , donc ICI se feront les recrutement de noteurs qui ont déjà notés dans des top team , les Administrateurs le sont par défault
Noteurs : Jbilou , Dark Lugios , Mew 73 , Vincent et Aquascorp22.
Nouveaux Noteurs : Xx*ToXiC*xX
Vous pouvez faire confiance à ses noteurs car se sont des experts .
D'autre part , ceux voulant faire partie des noteurs mais n'ayant jamais notés se devront de passer un petit test sur une team que les Administrateurs créront .
---------------------RECRUTEMENT OUVERT---------------------
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
(C.Dragon).x.X.x.
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Mar 27 Juin - 1:55 | |
| j'aimerais bien passer le test du noteur si c'est possible!!! | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Karim je t'aime, Aqua je t'aime 8) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Mar 27 Juin - 2:05 | |
| D'accord je te fais la team, ensuite elle sera supprimé | |
|
| |
(C.Dragon).x.X.x.
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: ou est elle? Mar 27 Juin - 2:21 | |
| je ne la voix pas est ce que tu ne sais pas me donner le lien ou me dire commen y acceder?merci se serait sympa de ta part | |
|
| |
(C.Dragon).x.X.x.
| Sujet: c'est bon j'ai trouvé Mar 27 Juin - 2:24 | |
| voila merci je vais la noter,je l'ai trouvé !!!! | |
|
| |
jbilou
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Mar 27 Juin - 6:44 | |
| ---------------------AU SUIVANT--------------------- | |
|
| |
Xx*ToXiC*xX
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : In your worst nightmare Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Mer 28 Juin - 6:28 | |
| Il y a quand même beaucoups ne noteurs vu le nombre de team. Non ? | |
|
| |
jbilou
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Mer 28 Juin - 6:40 | |
| c mieux, comme ça on notera les teams vite fait^^. alors tu veux passer l'exam? | |
|
| |
Xx*ToXiC*xX
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : In your worst nightmare Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Mer 28 Juin - 8:04 | |
| Mouais si tu veux... Chui pas contre.... | |
|
| |
drack
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Mer 28 Juin - 9:37 | |
| donc si je comprends: 1)c'est ca ou on fait des teams ou 2)c'est pour faire partie d'un team ou 3)ce que je dis na rien avoir | |
|
| |
Xx*ToXiC*xX
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Mer 28 Juin - 10:35 | |
| C'est pour être noteur d'équipes pokémon. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Karim je t'aime, Aqua je t'aime 8) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Jeu 29 Juin - 3:24 | |
| Oui bref,
-----AU SUIVANT---- | |
|
| |
drack
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Jeu 29 Juin - 4:14 | |
| ah ok je n'avais pas tout compris | |
|
| |
jbilou
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Jeu 29 Juin - 7:17 | |
| alors pour toxic: raichu@band.choix: pc electiric mitra poing abri vive attaque metaloss@restes: poing météor séisme repos explosion suicune@baie sailac: surf laser glace hurlement pc electric tyranitar@restes: clonage mitra-poing tonnerre pc-glace drattack@baie liechi: lance flamme hurlement repos voeu leuphorie@restes: frappe atlas toxic e-coque aromathérapie BONNE CHANCE | |
|
| |
Gogeta 482
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Jeu 29 Juin - 13:31 | |
| j'avoue que j'ai l'impression que ce test ne sert à rien pour toxic car je trouve qu'il a les compétences.. | |
|
| |
Xx*ToXiC*xX
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Jeu 29 Juin - 14:15 | |
| J'ai déjà passé une dizaine de test o_O Une de plus ou de moins ça ne changera pas grand chose.... | |
|
| |
jbilou
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Jeu 29 Juin - 14:32 | |
| kevin je sais ce que je fais, c'est un test vraiment très piégeant. | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Xx*ToXiC*xX
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Sam 1 Juil - 7:45 | |
| raichu@band.choix: pc electiric mitra poing abri vive attaque ->> Le band.choix va géner raichou vu son effet de "bloquement de l'attaque" après l'utilisation de l'attaque on ne peux plus la changer... Abri ne servira à rien, P.C electrique à remplacer par tonnerre car elle à une meilleure valeur d'attaque. Vive attaque ne sert à rien sauf à contrer les contreur mais l'effet de tyrannocif peut s'en charger. Puis raichou à une attaque trop moyenne pour être en bander. metaloss@restes: poing météor séisme repos explosion ->> Explosion et repos dans le même set est très contradictoire. Une autre attaque phisique à remplacer sur une des ces attaques. Et le band. choix sur restes. suicune@baie sailac: surf laser glace hurlement pc electric ->> Un p.Haz doit obligatoirement pouvoir se regénérer. Restes en objet et Repos sur P.C electrique ou laser glace. P.C eletrique servira éventuellement à contrer les aquali qui trainent. Un autre moveset classique: Suicune@restes Surf Protection/plenitude Repos Hurlement. tyranitar@restes: clonage mitra-poing tonnerre pc-glace ->>Laser glace sur P.C glace. A remplacer . Ca capacité gènera la team entière . drattack@baie liechi: lance flamme hurlement repos voeu ->> Seulement une attaque de regènération par set. Abri sur repos ou P.C vol sur voeu. Restes en objet. leuphorie@restes: frappe atlas toxic e-coque aromathérapie ->> Peut être toxic pour la tempête de sable, sinon classique. Bilan: Tyranocif à remplacer par toute urgence, offosivement la team n'ira pas loin avec 2 sweepers avec des mauvais movesets et je te déconseille 2 sweepers qui ont une faiblesse en commun. Défensivement, il y a les rôles importants mais avec des mauvais movesets donc il perdront de leur efficacité, un spinner conseillé vu que 5 pokémon est infectés par les picots. Triple faiblesse sol. Désolé du retard | |
|
| |
jbilou
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Dim 2 Juil - 5:40 | |
| excellent, mais pour leufo je dirai cage eclair pour aider la tempete à faire son travail et à contrer ecto par anticipation, mais bon bravo, tu es désormé un des noteurs du serveur. | |
|
| |
Xx*ToXiC*xX
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Dim 2 Juil - 5:51 | |
| | |
|
| |
Gogeta 482
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Lun 3 Juil - 12:57 | |
| Tu es donc un noteurs à présent . | |
|
| |
Djidane
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : euh....je sais pas trop moi meme Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . Sam 26 Aoû - 14:38 | |
| je peux aider aussi si vous voulez je suis pas si fort mais je sais quand meme me debrouiller en combat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noteurs et Recrutement du top team . | |
| |
|
| |
| Noteurs et Recrutement du top team . | |
|