Vincent
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Karim je t'aime, Aqua je t'aime 8) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: [386] Team nb Vol. 1 Dim 13 Aoû - 16:28 | |
| Sur nb c'est toujours un peu du n'importe quoi...
1-Drattak@Band.choix Casse brique PC Vol Eboulement Séisme
2-Gardevoir@restes Protection Voeu Abri Psyko
3-Tarpaud@restes Buée noire Surf Repos Riposte
4-Entei@restes Plénitude Clonage Lance flamme repos
5-Airmure@restes Repos Picot Bec vrille Hurlement
6-Leuphorie@restes Aromathérapie Cage-éclair Frappe atlas E-coque | |
|
jbilou
| Sujet: Re: [386] Team nb Vol. 1 Lun 14 Aoû - 5:51 | |
| - Vincent a écrit:
- Sur nb c'est toujours un peu du n'importe quoi...
1-Drattak@Band.choix Casse brique PC Vol Eboulement Séisme remarque: bon sweeper, et excellent starter.
2-Gardevoir@restes Protection Voeu Abri Psyko remarque: bon wisher, vu son type et sa bons evs.
3-Tarpaud@restes Buée noire Surf Repos Riposte remarque: oui pourquoi pas, mais je te le conseil pas, vu que les deux hazers et p-hasers sont faibles à l'electricité, par contre laggron fera l'affaire.
4-Entei@restes Plénitude Clonage Lance flamme repos remarque: remplace repos par pc plante, car le feu ne peut rien contre sol, eau etc...
5-Airmure@restes Repos Picot Bec vrille Hurlement remarque: classique
6-Leuphorie@restes Aromathérapie Cage-éclair Frappe atlas E-coque remarque: classique
note: 12 remarque générale: bonne team mais elle est accompagnée avec quelques faiblesses, dont elle sera vraiment forte si ces derniers enlevés, je te conseil de remplacer entei par un autre sweeper physique car drattak ne suffit pas pour annéentir leufo, puisqu'il est tres faible contre la glace. | |
|
Djidane
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : euh....je sais pas trop moi meme Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [386] Team nb Vol. 1 Dim 27 Aoû - 5:42 | |
| jbilou tu dit que laggron fera l'affaire mais il peut pas etre hazer | |
|
jbilou
| Sujet: Re: [386] Team nb Vol. 1 Dim 27 Aoû - 7:22 | |
| p-hazer pas hazer
laggron@restes: laser glace séisme repos hurlement | |
|
Djidane
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : euh....je sais pas trop moi meme Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [386] Team nb Vol. 1 Dim 27 Aoû - 7:30 | |
| ah ok je croyais que tu disai hazer mais le rpobleme avec ce laggron c'est mr.mime (anti bruit) donc un hazer serait mieu a mon avis | |
|
jbilou
| Sujet: Re: [386] Team nb Vol. 1 Dim 27 Aoû - 10:26 | |
| mais non, le seisme de laggron est tres fort, meme avec 0 en evs d'attaque, ce qui ne permet pas à m.mime de continuer ses calm minds | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [386] Team nb Vol. 1 | |
| |
|