Vincent
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Karim je t'aime, Aqua je t'aime 8) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: [386]Vincent's Team Sam 8 Juil - 8:44 | |
| Métalosse@band. Choix Poing-Météor Séisme Ball'ombre Explosion
Hariyama@restes Mitra-Poing Sabotage Clonage Eboulement
Mentali@restes Voeu Abri Psyko Protection
Léviator@restes Hurlement Repos PC Vol Séisme
Steelix@restes Hurlement PC Métal Repos Séisme
Leuphorie@restes Aromathérapie Cage Eclair E-coque Frappe Atlas | |
|
jbilou
| Sujet: Re: [386]Vincent's Team Sam 8 Juil - 10:38 | |
| - Vincent a écrit:
- Métalosse@band. Choix
Poing-Météor Séisme Ball'ombre Explosion remarque: excellent bander, rien à dire. Attention au trio !
Hariyama@restes Mitra-Poing Sabotage Clonage Eboulement remarque: je préfére repos sur eboulement car vu la cap de drattak ça lui fait rien, mais bon c'est une question de choix.
Mentali@restes Voeu Abri Psyko Protection remarque: oui pourquoi pas, mais utilises le avec prudence, il est quand meme pas puissant deffensivement comme aquali, mais il fait son travail.
Léviator@restes Hurlement Repos PC Vol Séisme remarque: deffensif...très bien avec sa grande attaque et sa cap spé, il fait parfaitement ce move.
Steelix@restes Hurlement PC Métal Repos Séisme remarque: complétif à leviator et classique en moveset.
Leuphorie@restes Aromathérapie Cage Eclair E-coque Frappe Atlas remarque: classique. remarque générale: excellente team, rien à dire au niveau de balance, offensivement: metaloss et hariyama font un bon duo, et deffensivement: mentali en wisher ainsi que stelix avec sa tres bonne deffense, et leufo biensur. léviator, fait les 2 travaux en meme temps, mais il sera bien en starter à la place de metaloss, pour mettre sa cap spé en marche et meme switcher pour ne pas se mettre à la mercy de trio ou magnéton comme il l'est metaloss. (attention au picots également). note: 14.5 | |
|