dark lugios
| Sujet: [386]team DL Sam 22 Juil - 21:54 | |
| léviator@Restes Danse Draco Provoc Puis.Cachée vol Séisme
Laggron@restes Clonage surf Laser Glace Mitra-Poing
Ectoplasma@restes Clonage Mitra-Poing Puis.Cachée plante Tonnerre
Leuphorie@ restes Aromathérapi E-Coque Frappe Atlas Laser Glace
Steelix@restes Eboulement Hurlement Repos Séisme
Drattak@restes Abri Hurlement Voeu Puis.Cachée vol | |
|
jbilou
| Sujet: Re: [386]team DL Dim 23 Juil - 4:33 | |
| - dark lugios a écrit:
- léviator@Restes
Danse Draco Provoc Puis.Cachée vol Séisme remarque: oué il était classique mais que feras tu face à un électhor, c'est bete de switcher apres des danses draco, je préfére pc roche sur pc vol.
Laggron@restes Clonage surf Laser Glace Mitra-Poing remarque: ça complexe les evs, mais bon ça passe si tu t'y débrouille bien
Ectoplasma@restes Clonage Mitra-Poing Puis.Cachée plante Tonnerre remarque: contrer laggron pk pas? sinon c'est classique.
Leuphorie@ restes Aromathérapi E-Coque Frappe Atlas Laser Glace remarque: je l'ai toujours dit: une seule frappe sur leufo, donc soit laser glace soit frappe atlas, et tu remplace l'attaque que tu supprime par cage éclair.
Steelix@restes Eboulement Hurlement Repos Séisme remarque: excellent deffensif, classique.
Drattak@restes Abri Hurlement Voeu Puis.Cachée vol remarque: classique. note: 13.5remarque générale: bonne team en générale, mais avec des petites fautes, bon nuveau balance et aucune triple faiblesse. | |
|
Vincent
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Karim je t'aime, Aqua je t'aime 8) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [386]team DL Dim 23 Juil - 12:56 | |
| - dark lugios a écrit:
- léviator@Restes
Danse Draco Provoc Puis.Cachée vol Séisme Ultra classique, contre les Phazers, Ahmed a raison, PC Roche pour contrer les pokémon avec des attaques électriques !
Laggron@restes Clonage surf Laser Glace Mitra-Poing Classique. Fait attention à Charmina, Suicune, Aquali, etc.
Ectoplasma@restes Clonage Mitra-Poing Puis.Cachée plante Tonnerre Un des sweepers les plus classique qui e;xiste ! Sa célébriter le rend facile à contrer, fait attention à métalosse etc.
Leuphorie@ restes Aromathérapi E-Coque Frappe Atlas Laser Glace Oui, il doit avoir cage éclair pour contrer certain subpuncher ou Toxic, comme tu veux. Classique sinon, mis à part 2 atk offensives...
Steelix@restes Eboulement Hurlement Repos Séisme Ultra classique.
Drattak@restes Abri Hurlement Voeu Puis.Cachée vol Classique. [b][color=blue]NOTE GENERALE DE LA TEAM: 5 Classiques dans la team, et encore, leuphorie ne l'est pas !!! Une bonne synergie s'impose dans la team, quoi su'elle reste classique... Dommage ! 11.8/20
Ahmed désolé mais j'ai une autre vision de la team 5 Classiques pour un 13.5 désolé mais... | |
|
Aquascorp22
| Sujet: Re: [386]team DL Dim 23 Juil - 15:17 | |
| A mon avis, le fait d'avoir Frappe Atlas et Laser Glagla/lance-flamme ou d'avoir Frappe Atlas et Cage-Eclair/Toxik, c'est une question de choix...On peut prendre les 2 attaques offensives ou les changements de statut, chaqu'un des 2 a ses avantages et ses inconvenients. Et je ne vois pas en quoi les changements de statut peuvent contrer certain sub-punchers comme Mr. Pert...il n'est pas affecte par la cage-eclair, et le toxik ne l'empechera pas de sub-puncher. Moi je trouve que tout ça c'est une question de choix. | |
|
jbilou
| Sujet: Re: [386]team DL Lun 24 Juil - 6:26 | |
| j'ai pas donné 14 vincent quand à aqua, leufo aura beaucoup de problemes et n'aidera jamais la team a se placer sans les paraliser. | |
|
Aquascorp22
| Sujet: Re: [386]team DL Lun 24 Juil - 16:04 | |
| oui...mais la paralysie contrera pas ecto...sauf si c'est place sur un switch...je garde mon avis...les changements de statut ont leurs avantages, certes...mais ils ont aussi des inconvenients. Idem pour les attaques speciales...de toutes façons, on prendra pas tonnerre vu que c'est l'attaque speciale qui contre le moins de pokemons. donc, cote attaques speciales, c'est soit laser glace, contre les dragons et tt ça...soit lance-flamme contre les skar/forry. Et puis bon...moi je prends ça par choix...si un leupho avec cage-eclair ou toxik apparait devant moi, je vais pas dire qui ne marchera pas...chuis conscient quil marche aussi bien.... | |
|
dark lugios
| Sujet: Re: [386]team DL Lun 24 Juil - 17:33 | |
| moi qui voulait une team bien sympa et voila sa fait un débat pour leufo discuté la parit netblatte sa va évité de vérouillé puit de dévérouillé. Edit de Vincent : Pas besoin de dévérouiller, on est autorisé à répondre quand même, nous les admins | |
|